Être voyant et /ou médium en 2024.

De tous temps, des individus ont été capables de deviner l' avenir, de faire des prophéties, d'avoir la vision d 'un évènement futur, d' une catastrophe ou d'évènements bénéfiques, ceci sous différentes formes.Les personnes qui lisent ces articles et s' intéressent à ces sujets savent déjà à quoi s' en tenir. Dans l' inconscient collectif ces personnes étaient et sont encore une énigme et même une crainte, un peu moins aujourd'hui.

Nous sommes en 2023, la situation sanitaire change la donne , mais la base reste la même, il y a enfin ! une lueur positive après deux ans de galère , les voyants sont toujours utiles. Après 12 ans d'exercice professionnel je peux faire le bilan et me dire que les voyants sont utiles et ont une place dans la société d 'aujourd'hui , comme celle d 'hier,

L'être humain est faible, sensible, comme un enfant, il a un besoin perpétuel d'être rassuré, le curé jouait un rôle important pour l’équilibre des familles, et le médecin lui aussi jouait un rôle capital, que nous reste t' il pour trouver un sens à notre vie quant elle bascule ? le voyant ? qui va enfin nous écouter , nous rassurer sur notre avenir incertain.

De nombreux cabinets travaillent 24h sur 24 ,7 jours sur 7, c 'est parfois pour un consultant la seule solution pour ne pas sombrer, je critique cependant certaines méthodes ruineuses mettant des personnes en difficultés. Les médias s’en mêlent et commencent à avertir les personnes des risques de ces pratiques.

Renseignez vous : un bon voyant a des clients, le bouche à oreille se fait, et c’est cela qui vous renseignera le mieux sur son honnêteté et ses capacités.

Rappelez vous toujours, que si les grandes lignes sont écrites, vous avez votre libre- arbitre, votre avenir dépends aussi de VOUS .

Vous pouvez me consulter, je ferai le maximum pour vous aider

Chris

dimanche 7 septembre 2014

CRISTALLOMANCIE

CRISTALLOMANCIE

Le cristal, de par sa grande pureté, capte la lumière ambiante, les ombres et les reflets. La boule de cristal fait apparaître des images venant du subconscient pouvant être floues ou précises. L'utilisateur peut alors interpréter ces images.

 Il est généralement conseillé d'utiliser la boule de cristal dans un endroit ou la lumière est tamisée. Il est aussi possible d'utiliser une boule de verre, mais certains affirment que son efficacité est moindre. La différence existant entre du cristal et du verre est seulement dû à la teneur en plomb. Plus il y a un haut pourcentage de plomb dans le verre, plus il devient du cristal de qualité. Alors, jugez selon vos propres critères de ce qui vous convient.


Voici trois façons de se servir d'une boule de cristal.


-->La première, c'est la méthode dite "classique". Il s'agit de s'installer confortablement devant la boule dans une pièce très calme et relativement sombre, de préférence avec la source de lumière derrière vous. Il faut seulement laisser son regard dériver dans ses profondeurs afin d'entrevoir des bribes éparses d'informations. Avec cette méthode et de la pratique il est aussi possible de se concentrer et de focaliser sur une question en particulier. De cette façon seules les informations concernant la question posée seront visibles. Cette méthode s'applique surtout si on veut avoir des renseignements sur soi-même car la boule sert de focus vers l'inconscient. Évidemment, ceux qui ont déjà certains dons, comme par exemple la clairvoyance, pourront affiner leurs perceptions et ainsi avoir la possibilité d'entrevoir des choses sur le passé d'autrui qui leur serait resté invisible.

-->Le deuxième méthode c'est "l'énergisation" de la boule. 
 Même contexte que pour la première méthode: pièce calme et tamisée. Vous avez cependant besoin d'un sujet pour cette méthode. Il s'agit de faire tenir la boule quelques minutes par une autre personne afin de l'imprégner de son énergie. Durant cette période le sujet doit penser à la situation ou à la question sur laquelle il souhaiterait avoir un éclaircissement. Il vous redonne ensuite la boule et vous appliquez la première méthode afin de répondre à la demande. Il est suggéré de placer la boule sur un vêtement appartenant à la personne afin de lui insuffler encore plus de sa personnalité. Une autre variante de cette méthode est de regarder dans la boule tandis que le sujet a une ou deux mains placées dessus.

-->La troisième méthode, beaucoup moins connue, est la boule "mouvante".Il s'agit d'utiliser la boule physiquement. Lorsque la question est posée et l'attention bien fixée, vous prenez précautionneusement la boule en main et vous la laissez vous guider physiquement vers la réponse. Il faut une certaine capacité à ressentir les subtilités afin d'être apte à se laisser guider où la boule veut vraiment vous conduire. Cette méthode requiert souvent beaucoup d'entraînement, mais c'est celle qui apporte les réponses les plus directes. Il est aussi recommandé de ne pas pratiquer cette méthode avec une grosse boule car le risque de l'échapper augmente avec son diamètre.

SOURCE :http://www.grimoiredusage.com